One-Two-GO s’appelle maintenant Orient Thai
Page 1 sur 1 • Partager •
One-Two-GO s’appelle maintenant Orient Thai

La compagnie aerienne low cost One-Two-GO dont l’image a beaucoup souffert suite au crash de Phuket en Septembre 2007, pour lequel la compagnie s’est vu reprocher son faible niveau de securite et a ete interdite de vol pendant 56 jours, a change de nom et s’appelle desormais Orient Thai.

Reste a savoir si la securite a ete amelioree !
Le site web d’Orient Thai.
Source : http://www.movethailand.com

Admin- Actif

Re: One-Two-GO s’appelle maintenant Orient Thai
Viens faire un petit tour à Udon :
Il y a un 747 de one-two-go qui est en train de pourrir sur le tarmac depuis au moins deux ans ! Manque juste deux réacteurs ...
Depuis quelque mois, ils ont effacés les logos de la compagnie, mais jamais je prendrai cette compagnie ...
Il y a un 747 de one-two-go qui est en train de pourrir sur le tarmac depuis au moins deux ans ! Manque juste deux réacteurs ...
Depuis quelque mois, ils ont effacés les logos de la compagnie, mais jamais je prendrai cette compagnie ...

qosmio- Actif

A Don Muang, on peut aussi voir en bord de piste une dizaine d'avions plus ou moins en état de décomposition...mais toujours sigles ''One-Two-GO''...

couloban- Actif

couloban a écrit:A Don Muang, on peut aussi voir en bord de piste une dizaine d'avions plus ou moins en état de décomposition...mais toujours sigles ''One-Two-GO''...
Tes prochains vols peut-être ? Si je me souviens bien, ils deservaient Ubon ...

qosmio- Actif

Je ne me souviens pas avoir vu O-T-G a Ubon depuis que je suis la...mais j'ai fait un A/R BKK/ Phuket avec cette compagnie...il y a 4 ans... J'arrive a Udon lundi prochain...en voiture

couloban- Actif

La preuve que ce n'est plus une compagnie à risque et Qosmio le dit bien...
Ils ont enlevé les moteurs comme çà plus de risque de panne!
Ils ont enlevé les moteurs comme çà plus de risque de panne!

Pain Perdu- Actif

Moi je n’ai jamais pris cette compagnie et je vais éviter..
Par contre en mai dernier j’ai pris Air asia et j’ai été bien déçu, déjà le prix ou on m’a rajouté un supplément de bagages à la réservation, l’avion pas terrible du tout et le comble quand l’hôtesse me propose un verre de jus d’orange et un petit sandwich, eh bah c’est payant ..
Par contre en mai dernier j’ai pris Air asia et j’ai été bien déçu, déjà le prix ou on m’a rajouté un supplément de bagages à la réservation, l’avion pas terrible du tout et le comble quand l’hôtesse me propose un verre de jus d’orange et un petit sandwich, eh bah c’est payant ..
![]()
J'arrive a Udon lundi prochain...en voiture![]()
be si tu as un moment on pourra boire un verre avec Qosmio aussi ?? suis a Udon en ce moment !!

lovasia- Actif

no problems for me ...

qosmio- Actif

Page 1 sur 1